Le Clan Mercenaire Séricat Index du Forum

Le Clan Mercenaire Séricat
Les Séricats sont toujours là quand il s'agit de prendre vos contrats !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon 2ème contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Mercenaire Séricat Index du Forum -> Les Douves de Brakmar -> Archives Secrètes (partie réservée aux admins) -> Contrats/Initiations des Anciens Séricats -> Contrats de ---lunave---
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunave
Ptit Cat Vagabond ( visiteur )

Féminin
Cercle de puissance: 1

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: mon 2ème contrat Répondre en citant

Type de contrat : recherche d'objet
Aller chercher 100 runes sa et 100 runes ine a bonta

temps passé à le réaliser : 5 min

Pseudo de la personne aidée : Thebigsadida
Argent donnée en échange : Avancé 14000k payé 17000 k donc gagné 3000k (je sais pas pourquoi autan c'est un ami il m'a fait un cadeau  Okay )
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SNF
Ptit Cat Vagabond ( visiteur )

Cercle de puissance: 1

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:01 (2007)    Sujet du message: mon 2ème contrat Répondre en citant

Thebigsadida, c'est un pote IRL Smile. Très sympa, je l'avoue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: mon 2ème contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Mercenaire Séricat Index du Forum -> Les Douves de Brakmar -> Archives Secrètes (partie réservée aux admins) -> Contrats/Initiations des Anciens Séricats -> Contrats de ---lunave--- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation